Baise1maman
20 Novembre 2020 à 23h40 - 18932

j'ai baisé avec une cougar, et c'était la mère de mon meilleur pote

Depuis le temps que je rêvais de baiser avec une cougar, je ne pouvais pour rien au monde manquer la première vrai occasion qui se présentait à moi, peu importe si c’était juste avec la mère de mon meilleur ami. Après tout, c’est pas ma faute si cette maman a poile était toujours aussi libertine et cochonne à mon âge.

La mère de mon pote est une vraie cougar libertine

Même quand j’en parle, j’ai du mal à croire que c’est vraiment arrivé, portant, cette histoire coquine a bien eu lieu. Tout s’est passé le samedi, j’avais fait un rapide crochet chez mon pote, je n’arrivais pas à l’avoir au téléphone donc je suis passé directement chez lui. A ma grande surprise, ben je tombe sur sa mère dans une tenue très légère, elle ne semblait pas vraiment gênée, j’avais même l’impression que le fait que je la reluquais avec insistance, ben ça la faisait plutôt sourire, un sourire qui semblait me dire sans le dire : « tu me veux hein petit cochon ». Au bout de 5 minutes, on ne se quittait plus du regard, elle m’a dit « viens me voir dans la cuisine » avec une voix un peu trop provocatrice. Quand je suis arrivé dans la cuisine, ben elle a directement commencé à me toucher, les masques étaient enfin tombés et je me suis enfin lâché, je ne voyais plus la mère d’un pote devant moi, mais une bonne cochonne cougar à niquer. Je ne me suis vraiment pas fait prier, après qu’elle m’ait bien sucé la bite, j’ai vraiment pris un sacré plaisir à la défoncer dans sa cuisine.

Une vraie cougar adepte de plan cul

De toute façon, je savais déjà qu’il arrivait à la mère de mon pote d’avoir une petite rencontre cougar en toute discrétion, les rumeurs circulent vite. Mais je n’avais jamais imaginé en profiter moi-même, c’était vraiment le pied, de toute façon, si ce n’était pas moi, ça allait être un autre jeune enfoiré qui allait en profiter, tant mieux pour moi lol